Choisissez votre race, votre classe et venez vous amusez à l'Académie Sairina!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contexte: mais où est-ce que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin

Feuille de personnage
Argent de poche: 999999 pièces
Niveau: Directeur
Race: Humain

MessageSujet: Contexte: mais où est-ce que je suis tombé ?   Dim 6 Déc - 20:20

CONTEXTE DU FORUM

Bienvenue à l'Académie Sairina!

Approche, prends ce cookie de l'amitié, viens t'asseoir près du feu. Je vais te conter une petite histoire.

Le monde est vaste. Là-haut, dans les sombres montagnes vivent les nains, creusant le jour, buvant la nuit. Gare à ton argent si tu voyages dans ses lointaines contrées. Plus au sud, il y a la grande forêt, peuplés d'elfes et de fées. Ils ont l'air gentils comme ça, mais reste méfiant. Il y a des trolls aussi, mais on n'en parle pas beaucoup. Enfin, viennent les humains, ces êtres gringalets qui n'ont pas grands choses pour leur défense.

Tout ce beau monde vit plus ou moins en harmonie. Des fois, ça se tape dessus, mais tout est pardonné après une bonne pinte de bière! Mais il y a un endroit où ils vivent tous ensemble: la Capitale. Et dans cette grande ville, on trouve la célèbre Académie Sairina.

Ce n'est pas une école ordinaire, non. Bien sûr, il y a des cours d'histoire, de langue elfique et de mathématiques, mais le plus intéressant, ce sont les options. En effet, en envoyant votre enfant là-bas, il aura un avenir tout tracé!

Il est plutôt discret ou kleptomane ? La voie des voleurs lui conviendra parfaitement! Au contraire, il est un peu simplet et préfère la baston aux grandes réflexions ? Ce sera un guerrier! S'il aime les sciences occultes ou les cours de potion, il finira mage! Et s'il sait apprécier les balades en forêt et les animaux, ce sera un chasseur!

Il y en a pour tout les goûts, mon cher ami. Alors fini ton cookie et file remplir le dossier d'inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org

Contexte: mais où est-ce que je suis tombé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1