Choisissez votre race, votre classe et venez vous amusez à l'Académie Sairina!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sigfried Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfried Schwarz

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Argent de poche: 70 pièces
Niveau: ?
Race: Hybride Serpent

MessageSujet: Sigfried Schwarz   Mer 16 Déc - 19:20


Sigfried Schwarz



Nom: Schwarz
Prénom(s): Sigfried
Age: L'âge de l'expérience
Race: Hybride Serpent
Classe: Voleur
Niveau: Professeur
Options: Professeur de maîtrise de soi.

PHYSIQUE

Sigfried possède le physique de son ethnie. Elle vient du nord et le porte physiquement. Certes un peu petite, elle possède des cheveux blonds et des yeux bleus. Elle n'est pas très impressionnante, ni très imposante. Moins d'un mètre soixante dix et moins de 65 kilos. Que dire de plus. Ah si, sa tenue est toujours irréprochable. S'il y a bien un point sur lequel on ne peut rien lui dire, c'est l'arrangement de ses vêtements ou de sa coiffure. Sans en faire trop, elle est toujours tirée aux quatre épingles et accorde un grand soin à rester ainsi. Je vous préviens, parce que la décoiffer, même accidentellement peut vous coûter très cher. Et je ne parle pas uniquement de points en moins.


CARACTERE

Son caractère est aussi carré que sa mise en pli. Effectivement, elle n'est pas professeur de maîtrise de soi pour rien. L'école n'emploie que les meilleurs, et dans cette discipline c'est elle la meilleure. Elle est certes capable d'émotions, bien entendu. Mais lorsqu'elle le décide, elle devient parfaitement impénétrable. Elle est particulièrement rancunière et aime le travail bien fait, autant vous dire que même si elle reste impassible, ses yeux posés sur vous d'une certaine manière avertissent que vous allez regretter amèrement cette attitude au moment où vous verrez vos notes ou votre appréciation.  Sévère mais juste, elle est souvent soit adorée soit détestée, pour cette raison très précise.


HISTOIRE

Sigfried est née dans un froid pays du Nord. Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance, si ce n'est qu'elle eut le malheur de naître femme dans un milieu d'hommes. Heureusement pour elle, les femmes n'étaient pas tuées sur le champ, mais envoyées vivre dans le village voisin. Les deux villages avaient des modes de vies complémentaires, mais très différents, d'un côté l'art de la guerre et de l'autre l'art tout court. Alors Sig' vivait sa vie de femme, mais avait pris la fâcheuse habitude de se travestir pour aller prendre également des leçons chez les hommes. Elle y fut maltraitée comme ses homologues réellement masculins et apprit à s'endurcir, tout en apprenant en parallèle à devenir quelqu'un de raffiné.

Mais les villages étaient tous deux trop petits pour son ambition, elle partit donc plusieurs années, après sa majorité pour découvrir le vaste monde. Et il s'avère que les capacités qu'elle avait appris conjointement dans l'illégalité la plus totale lui firent d'un grand service à la capitale où sa maîtrise d'elle même et sa finesse d'esprit lui permirent de se faire rapidement une belle place dans la société. Et c'est au plus haut de sa renommée qu'elle eut vent des demandes de l'Académie. Lassée des jeux de la société, elle voulut tenter une nouvelle sorte d'Aventure. Et voila pourquoi elle se retrouve ici, elle qui vient des fraiches contrées, elle qui n'avait rien à voir avec ce milieu précis. Et elle entend bien se faire respecter, au moins autant qu'un homme. Jusqu'à ce que le vent tourne à nouveau pour elle.


____________________

DERRIERE L'ECRAN

Surnom: Aucun
Sexe: autre
Age: La vingtaine
Un film ? Une série préférée ? Dead like me / The neighbours
Une couleur préférée ? Black
Un commentaire: Jétoudisurlacb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Argent de poche: 999999 pièces
Niveau: Directeur
Race: Humain

MessageSujet: Re: Sigfried Schwarz   Mer 16 Déc - 20:35


Quelle femme!

Les descriptions du caractère et du physique sont bien détaillées, j'aime beaucoup son histoire, ton style d'écriture est facile à lire. Je n'ai rien à dire, à part bravo!
C'est un chouette personnage que nous avons là, j'ai hâte de la croiser dans les couloirs de l'Académie!

TU ES DONC VALIDEE CHERE PROFESSEURE ♥

Je t'ai rajouté dans la liste des professeurs. Tu peux commencer à RP, poster tes fiches de relations ou de RP, voter pour les top-sites et flâner dans la partie flood ou sur la CB. Amuses-toi bien parmi nous ♥

Edit: et je vais m'empresser de te donner tes 50 pièces d'or pour ta validation! N'oublies pas de remplir ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org
 
Sigfried Schwarz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Schwarz (Serpentard)
» (M) DANNY SHWARZ ⊱ get up of my way.
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Ella Schwarz // Ange Dawster
» [313] Diane Schwarz [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sairina :: Accueil des petits nouveaux :: Tout ce qu'il faut savoir sur les personnages :: Inscriptions validées-
Sauter vers: