Choisissez votre race, votre classe et venez vous amusez à l'Académie Sairina!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkilin Hartrommi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Argent de poche: 140 pièces
Niveau: Prof
Race: Nain

MessageSujet: I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪   Dim 8 Mai - 12:18


DWORKILIN BARBE DE FEU



Nom: Hartrommi, "Barbe de Feu"
Prénom(s): Dworkilin
Age: l'âge qu'il faut pour boire d'la bière
Race: nain
Classe: guerrier
Niveau: professeur de force & endurance
Options: minage et alcoolisme

PHYSIQUE


Dworkilin est grand. Pour un nain. Disons que le haut de son casque à corne arrive au niveau du coude d'un humain standard. Donc il est petit et dodu. Notre nain porte fièrement une grande barbe rousse, coiffée avec soin chaque matin et ornées de perles qu'il fabrique lui-même avec ses gros doigts boudinés. Il a deux cicatrices, au-dessus de l’œil et sur le nez, souvenir de batailles durement gagnées et de sa stupidité grandissante.

Niveau vestimentaire, il aime bien les habits fait par sa môman et porte des bouts d'armure ramasser ici et là, sur ses adversaires vaincus. Parce que oui, il est trop radin pour s'en acheter. Il garde sur lui une amulette protectrice en forme de marteau. Dworkilin l'a tien de son père qui lui-même l'a hérité de son père, qui lui-même l'avait reçu de son paternel, qui lui-même...

CARACTERE


Dworkilin est un nain. Et ce simple mot vous donne la vue générale du personnage, qui véhicule tout les clichés de cette race. D'abord, il est alcoolique. S'il n'a pas ses bières quotidiennes, il peut rapidement devenir très chiant. Il est aussi radin. Le genre d'ignoble personne qui garde pour lui un porte-feuille trouvé par terre au lieu d'essayer de retrouver le propriétaire. Il doit d'ailleurs être l'inventeur du proverbe: "tu l'as perdu, il est à moi".

Passons sur sa brutalité et ses manières de barbare, pour ce concentrer sur ce côté simplet qui pourrait faire de lui un abrutit complet. Certes, son Q.I. ne vole pas très haut, mais il n'est pas aussi stupide qu'on pourrait le croire. Il excelle d'ailleurs en économie, dans la vente et la minéralogie. C'est tout simplement un bon vivant, aimant la bonne bouffe et la boisson et profitant du jour présent. C'est un p'tit gars au grand cœur, jovial et sympathique. Sauf avec les elfes.
Ah! Et il a un accent incompréhensible aussi.

HISTOIRE


• Jour 1 de la vie de Dworkilin: le jour de sa naissance. Après 14 heures de travail, Dworkilin est né. Et il avait déjà de la barbe ! Pas un seul cheveu sur le caillou qu'il avait déjà du poil au menton ! Le signe d'une longue vie pleine de rebondissement d'après Tarkin "Glaive tranchant", son papa (qui est accessoirement le chef d'un petit village de 56 nains, dont 55 barbus et un qui n'a pas de chance).

• Jour 2: alors que maman (possédant le doux nom d'Ulfonde "Poing dans ta face") berçait le nouveau né, ce dernier lui a échappé des mains et a violemment heurté le coin de la table. Résultats: beaucoup de pleurs, de points de suture et une grosse cicatrice au dessus de l’œil.

• An 1 de la vie de Dworkilin: premier anniversaire rime avec première chope de bière. Bienvenue dans le vrai monde, mon fils !

• An 2: deuxième anniversaire, deux chopes de bière !

• An 4: Dworkilin a tenu pour la première fois une pioche dans sa main. Il fera un bon nain. Faut fêter ça !

• An 7: lors d'une balade en forêt, il a glissé et est tombé dans un trou. Trop petit et trop gros pour remonter, il a passé plusieurs jours à manger des insectes pour survivre. Il a un estomac d'acier maintenant. C'est son papa qui l'a retrouvé. Lui aussi est tombé dans le trou...

• An 10: dixième anniversaire, dix chopes de bière !

• An 15: en pleine crise d'ado, Dworkilin et ses deux meilleurs amis Bardok et Korilin ont voulu voir si ça faisait mal d'être blessés au visage. Résultats: beaucoup de pleurs, de points de suture et une vilaine cicatrice sur le nez.

• An 17: a frappé son premier elfe et s'est fait massacrer par les 14 elfes suivants Résultats: beaucoup de cicatrice, des larmes de joie de papounet et une sévère punition de la part de maman. Il est rentré tard et à loupé le dîner...

• Années 20 et bien plus encore: Dworkilin a une vie de nain bien remplie, partagée entre la mine le jour et la bière la nuit. Il travaille donc dans l'entreprise familiale, spécialisée dans l'extraction de minerai, avec joie et bonne humeur. Il vit avec papa, maman et ses 4 frères dans un petit village au cœur des montagnes, dans le nord là où il fait froid et où les gens ont un accent bien à eux.

Mais au fil du temps, notre petit nain fini par se lasser de la mine. C'est sombre, sale et le minerai se fait de plus en plus rare. Deux de ses frères sont partis voir si l'or est plus brillant dans la mine d'à-côté, un autre est mort sous un éboulement et le dernier a été invité à un barbecue chez le dragon qui vit à quelques lieux d'ici. Autant vous dire que c'était lui le steak. Du côté des parents, ce n'est pas la grande joie non plus. Mama Ulfonde perd la boule et prend son fils pour un gnome, tandis que papa Tarkin est en dépression et il en est même devenu sobre !

Dworkilin a donc pris ses cliques et ses claques, fait son baluchon et c'est sa hache dans sa main et sa gourde remplie de bière à la ceinture qu'il est parti pour l'aventure, direction la Capitale ! Il ne sait pas où il va, mais il y va. Il a croisé la route du dirlo qui lui a proposé un travail à l'Académie. Au début, notre nain n'était pas très chaud... Puis il a changé d'avis quand ils ont commencé à parler salaire.

____________________

DERRIERE L'ECRAN

Surnom: Ronflex
Sexe: je suis un pokémon
Age: /
Un film ? Une série préférée ? Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Une couleur préférée ? Jaune
Un commentaire: J'ai repris un vieux personnage que je jouais sur un forum. C'est beaucoup de copier-coller du coup XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Argent de poche: 999999 pièces
Niveau: Directeur
Race: Humain

MessageSujet: Re: I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪   Dim 8 Mai - 15:30



Encore et toujours un professeur! Manque plus que les élèves maintenant

C'est une jolie fiche que nous avons là. Ton perso est sympa pour un nain et j'ai bien ris en lisant ta fiche.

TU ES DONC VALIDE MON PETIT ♥

Je vais te rajouter dans la liste des professeurs et te donner les 50 pièces d'or pour ta validation! Tu peux commencer à RP, poster tes fiches de relations ou de RP, voter pour les top-sites et flâner dans la partie flood ou sur la CB. Amuses-toi bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairina.forumactif.org
Dworkilin Hartrommi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Argent de poche: 140 pièces
Niveau: Prof
Race: Nain

MessageSujet: Re: I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪   Lun 9 Mai - 15:16

Merci m'sieur l'directeur ♥ Mais elle est où ma paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaïde Schwarz

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Argent de poche: 70 pièces
Niveau:
Race:

MessageSujet: Re: I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪   Dim 22 Mai - 10:55

Ouiii, un collègue !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a dwarf and I'm digging a hole ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwarf War
» White dwarf
» Figurine White Dwarf 2014
» White Dwarf
» nouvelle formule white dwarf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sairina :: Accueil des petits nouveaux :: Tout ce qu'il faut savoir sur les personnages :: Inscriptions validées-
Sauter vers: